Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 3 décembre 2011

La magie de Noël


memoclic.com


Je ne saurai trop vous recommander ce lien : http://perenoelmagique.ca/homepage.html

Remplissez le formulaire magique concernant une personne que vous aimez et le Père Noël lui enverra une merveilleuse vidéo personnalisée.

Ça vaut vraiment la peine de prendre quelques minutes pour partager la magie de Noël  avec vos proches (enfants, petits-enfants, amis, collègues...)

Mon petit Éliot écoute, en boucle, sa vidéo du Père Noël et moi je prépare des vidéos pour mes amies.

Bon samedi !

Aucun commentaire: