Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 19 juin 2014

Joyeux été !


La session de printemps est maintenant terminée. Je remercie les participant(e)s des 2 groupes de m'avoir ouvert leur coeur. Je remercie aussi la Vie de guider vers moi de si belles personnes, me permettant ainsi de faire ce que j'aime et d'aimer ce que je fais.

En ce qui concerne l'atelier sur les croyances, il est reporté ultérieurement, pour 2 raisons: la salle d'atelier n'est pas prête et l'outil que je veux vous partager a encore besoin d'ajustement. J'aurais pu m'entêter et bousculer les choses, mais je préfère être en harmonie avec ce que j'enseigne. Je tiens cependant à m'excuser si vous avez des attentes non-comblées, face à cet atelier.    

Voilà tout est en ordre sur mon bureau et mon fils termine l'école dans quelques minutes... Je me fais déjà une joie de rendre l'été de ses 5 ans, magique ! 

Demain notre joyeux trio familial sera réunis et les vacances débuteront, comme le veux la tradition, avec un gros bol de bonbons !  

Je vous souhaite un été fabuleux, un corps confortable et un coeur léger !

Si vous voulez rester en lien avec moi, vous pouvez me suivre ici et sur: 








Aucun commentaire: