Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 27 décembre 2014

Léo repart au Pôle Nord

Je ne sais pas ce qu'avait fait Léo cette nuit-là, mais au petit
matin, nous l'avons retrouvé en prison.
Il voulait probablement  juste faire une blague, mais ces gars-là ne niaisent pas!  

À la suite à son séjour en prison, Léo avait sérieusement besoin d'air... 
 Nous sommes donc sortis jouer dehors.


C'était juste avant l'heure du souper et on se serait cru dans le winter wonderland.

C'était magique ! 
Féérique !


Ralentissez...
ATTENTION À NOS LUTINS
C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE

Puis quelques jours avant son départ, Léo est devenu un peu plus énervé.
(Oui, j'avais cru remarquer l'an dernier... il a un peu de difficulté avec ses ''s'')



C'est sûrement pour se calmer que Léo est descendu au sous-sol, tester les effets de la MLC :)
Je ne sais pas trop quel mouvement il essayait de faire, mais je prends des notes pour mes futures  classes.

Léo a aussi médité un peu avec les personnages qui peuplent le sous-sol.
De toute façon ils ne sont pas très bavards...

Quand nous l'on retrouvé, il était tout zen et relax.
Je dirais même libéré de quelques cuirasses ;)


Puis, la journée de son départ (le 24 décembre) Léo surveillait quelque chose dehors.
Peut-être qu'il espionnait d'autres créatures ou qu'il attendait un signe.
On ne sait pas trop...


Quoi qu'il en soit, le 25 décembre au matin, Léo était reparti au Pôle Nord.
Il avait laissé une note pour Éliot, accompagnée de cadeaux.
Bien qu'Éliot lui avait fait ses adieux la veille, il était quand même un peu triste.
Mais ce rusé de Léo avait caché 20 cannes en bonbon dans la maison, si bien que la tristesse a vite cédée place à l'excitation de la chasse aux cannes.
 Très futé ! Là encore, je prends des notes ...

À l'année prochaine charmant petit lutin.
Merci de nous avoir fait vivre la magie de Noël !
XOX

Aucun commentaire: