Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

dimanche 22 février 2015

Mon trio Mac bien-être.


Aujourd'hui, je suis aux prises avec un état d'âme difficile. Je prends mon journal créatif et j'écris, je dessine, comment je me sens. Les émotions viennent, je les exprime, tout en percevant où est-ce que je les ressens dans mon corps. Je fais ensuite quelques mouvements MLC pour masser et étirer cette région de mon corps. Je termine par une méditation de pleine conscience, au cours de laquelle je respire consciemment, en accueillant les sensations physiques, les pensées et les émotions présentes. Durée 1h15 et je me sens libérée. (Grand soupir de soulagement... ) Journal créatif, MLC et Pleine conscience sont les outils qui m'accompagnent et m'aident au quotidien. Une chance que je les ai  !!!

Aucun commentaire: