Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

dimanche 24 avril 2016

Session printemps 2016

Bonjour à chacun et chacune,

J'espère que votre début de printemps est joyeux et que votre moment présent est agréable !

Je vous écris aujourd'hui, pour vous faire part de la programmation printanière de 2 temps, 3 mouvements.

Comme j'ai vécu ce que j'appellerais "une poussée de croissance personnelle", un brin inconfortable, j'ai décidé d'être bienveillante avec moi-même en ne m'engageant pas tout de suite dans l'animation d'une session de classes MLC.

Ce temps de pause, me permettra de m'accompagner de plus près, tout en préparant doucement l'automne 2016.

Je suis bien désolée des inconvénients que cela pourraient vous causer. Je vous invite à profiter de cette occasion pour oser faire du mouvement sur une base régulière et de manière autonome. Le livre de Marie Lise Labonté, Mouvements d'éveil corporel, peut vous guider.

Pour celles qui m'avaient demandé un suivi en relation d'aide, je vous encourage à consulter un ou une professionnel-le dans le domaine, si c'est urgent.

Ce courriel aurait du vous parvenir la semaine dernière, mais à cause d'un problème informatique, suivi du virus de l'influenza qui a affecté mes 2 hommes, je me suis vue contrainte de vous l'envoyer avec du retard. Je m'en excuse.

Je vous souhaite un doux printemps et un fabuleux été !

Je vous retrouve à l'automne ressourcée et inspirée...

Caroline XOX



Aucun commentaire: