Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

samedi 11 juin 2011

Guider ses pas et redécouvrir la vie avec lui.

Hourra ! Mon employeur a accepté que je prenne une deuxième année de congé sans solde. Pour l'instant, je sens que ma place est auprès de mon fils, pour l'accompagner dans ses débuts de vie. Bien sûr, je reprendrai en douce ma pratique privée dès l'automne, mais je pourrai travailler à notre rythme et selon notre horaire.  Merci à mon employeur et merci à la Vie de pouvoir faire ce choix.


Mon petit enfant
Je t'aime Éliot, d'un amour infini. 
Quand ta tête blonde se blottit dans mon cou chaud,
Quand de ta voix toute neuve tu balbuties maman,
Quand ton rire éclate comme l’eau claire du ruisseau,
Quand te ta vie nouvelle tu m’éclabousses,
Quand de tes yeux moqueurs tu me chatouilles.
Rien n’est plus important que ta présence.
Tu remplis tout mon univers.
Je t’aime tant, Mon merveilleux petit enfant

Source :http://francinegrimard.com/?page_id=67

Aucun commentaire: