Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 24 février 2012

La liste

J'aime beaucoup me faire des listes.

Je viens d'en découvrir une qui m'inspire énormément et qui ne ressemble en rien
aux listes que je me fais habituellement !

La voici:



Traduction
Jouer, jouer, jouer !
Être moi
Découvrir une nouvelle chose
Manger beaucoup de chocolat
Jouer encore un peu
Créer avec mon coeur

Avouez que comme tâches on a déjà vu pire !
Bon, je vous laisse et je me mets à l'ouvrage...
; )

Aucun commentaire: