Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 23 novembre 2012

Gratitude

Le point faible des personnes optimistes
Source


La session d'automne est terminée. J'éprouve un profond sentiment de reconnaissance et de gratitude envers mes élèves, pour l'écoute, le respect et la complicité dont ils ont fait preuve au fil des classes. 

Lors du bilan de fin de session, une participante a émis le commentaire suivant :  '' Je te sens très sincère et tu ne veux que notre bonheur, en nous parlant avec tendresse.'' Et bien chère amie, tu as su lire mon coeur.

À vous que j'accompagne...

Je crois en vous.

Je vois le meilleur en vous.

Vous êtes importants-es à mes yeux.
 
Vous êtes ma source d'inspiration, mon moteur de création. 

Je souhaite de tout coeur vous avoir donné le goût d'être bienveillant-e envers vous-même.

Merci pour la belle session !

À bientôt.

Caroline xx

 

Aucun commentaire: