Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mardi 13 novembre 2012

Marie Lise Labonté et la Méthode de libération des cuirasses


source


La Méthode de libération des cuirasses a changé ma vie. Elle a changé la relation que j'ai avec mon corps, mon mental et mes émotions. Cette méthode m'a fait le plus grand bien et c'est pourquoi je l'enseigne aujourd'hui.

Je vous encourage à en apprendre un peu plus sur la Méthode de libération des cuirasses en visitant le site de Marie Lise Labonté : www.marieliselabonte.com

Dans la section Publications et dans la section Presse, vous pourrez prendre connaissance des présentations, livres, vidéos et audios produits par Marie Lise.

En plus des descriptions, vous pourrez écouter et visionner des extraits audio et vidéo.

Aucun commentaire: