Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 8 avril 2013

Êtes-vous heureux ?



Il reste quelques places dans les classes de mouvements d'éveil corporel
du mardi à 18h30 et du mercredi à 10h.
Les classes débutent cette semaine, mais vous avez jusqu'aux 23 et 24 avril pour vous joindre. 

Promotion du printemps: 
 Amenez une amie (une nouvelle participante) et je vous offre 10$ de rabais à chacune.

Il reste aussi 2 places en privé, pour de la thérapie ou du mouvement.

Passez à l'action maintenant en réservant votre place au  819-572-1753

Faites du bien à votre corps, à votre coeur et à votre âme.

Parce que...





Aucun commentaire: