Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 19 septembre 2013

Répandons la joie !




La session d'automne de mes classes MLC est officiellement débutée. Yé!
 
Deux beaux groupes avec chacun leur couleur.
 
Pour leur souhaiter la bienvenue à la première classe, j'avais composé un décor pour les accueillir.
 
Hier, mystérieusement, quelqu'un est venu enrichir le décor.  Quelqu'un a pris de son temps, pour gentiment venir y déposer une courge, dans le plus grand secret.  
 
Ce geste généreux m'a donné une idée...
 
Je vous lance donc le défi suivant:
 
Faire secrètement un acte de gentillesse, de bonté, envers une personne de votre entourage ou envers un inconnu
 
Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je vous invite aussi à poser un acte de bonté envers vous-même.
 
Deux actions toutes simples. Ne vous creusez pas la tête, sinon vous ne le ferez pas.
 
Venez partager vos expériences dans les commentaires à la suite de cet article.
 
Répandons la joie ...
 
J'ai hâte de vous lire !
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: