Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mercredi 20 août 2014

Classes de mouvements d'éveil corporel



 
 
VOUS AVEZ ENVIE DE PRENDRE SOIN DE VOUS ?

 VOUS AVEZ  ENVIE DE VOUS DÉTENDRE, D’ÉCOUTER VOTRE CORPS ET DE VIVRE LE MOMENT PRÉSENT ?

VOUS AVEZ BESOIN DE SOUTIEN POUR LE FAIRE ?

 
LES CLASSES DE MOUVEMENTS D’ÉVEIL
CORPOREL SONT  LÀ POUR VOUS !

 

 Glissez-vous dans vos vêtements les plus confortables et venez vivre des mouvements d’automassage et d’étirement doux, mais puissants. Les mouvements sont accessibles à tous et l’accent est mis sur la présence et non sur la performance.

 

 




Ce que vous en retirerez :
v  Relâche les tensions physiques, évacue le stress et revitalise.
 
v  Favorise la détente,  calme le mental et réduit l’anxiété.
 
v  Améliore la posture tout en assouplissant le corps et l’esprit.
 
v  Approfondit la respiration.
 
v  Améliore la circulation sanguine, lymphatique et énergétique.
 
v  Supporte les mécanismes d’auto guérison.
 
v  Aide à vivre sainement les émotions.
 
v  Permet de se centrer, de se connecter avec soi-même.
 
v  Apporte confiance en soi, joie de vivre.
 
v  Favorise la pleine conscience et la paix intérieure.
 
v  Développe la créativité.
 
 
La session d'automne : 10 classes 1h15 , à Magog. 
2 Classes d'essai  gratuites les 9 et 10 septembre.
Information et Inscription : 819-572-1753

 

Aucun commentaire: