Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 2 octobre 2014

En vrac...


Je vous invite à célébrer la beauté de ce mois merveilleux, si coloré et lumineux ! Mettez le nez dehors le plus souvent possible et étendez toute cette beauté sur vos blessures, vos bobos et vos soucis. Résultats garantis !

En vrac :

Bonne nouvelle... Cette année, je célèbre mon 10ième anniversaire en tant que praticienne en MLC et la Vie  m'a fait un beau cadeau. Elle a conduit vers moi 24 personnes désireuses de se libérer de ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Je guiderai donc 3 groupes MLC (complets), cet automne. Je suis comblée et remplie de gratitude !    

Comme la respiration était un sous-thème de la classe 3, je vous invite à lire ou à relire ceci et à visionner la vidéo : http://creecaro.blogspot.ca/2013/09/roger-fiammetti-respiration-totale.html

À celles qui voulait la référence pour les textes de Guy Corneau portant sur les rêves, regardez dans la colonne de droite de mon blogue, sous le thème : les rêves. http://creecaro.blogspot.ca/

Je commanderai des balles tactiles la semaine prochaine. Passez votre commande par courriel dès maintenant, si vous ne l'avez pas déjà fait en classe. Cette petite merveille sert entre autres à masser le dos, la cage thoracique et les mollets. Elle fait vraiment des miracle dans la région des omoplates et elle se transporte aisément.


En terminant, si vous traversez un moment difficile et que vous avez besoin de soutien, sachez qu'il me reste présentement 2 places en relation d'aide ( rencontre d'aide individuelle). J'émets aussi des reçus en naturopathie pour ce service.

Je vous souhaite un agréable week-end !

Caroline XOX

Aucun commentaire: