Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 21 août 2015

De belles activités pour trouver la paix et la joie !


Beau bonjour à chacun et chacune ! J’espère que vous avez passé un bel été. 


J’ai hâte de reprendre mes activités afin de retrouver nos beaux échanges, nos moments de  calme et notre belle complicité ! Je vous présente donc sans tarder, ma programmation d’automne. 




 Cet automne je vous offre 
un temps, un lieu, un espace…

pour vous sentir en sécurité, 

pour être pleinement vous-même,

pour être écouté(e) et accueilli(e).


Cet automne je vous offre
un temps, un lieu, un espace…  
pour suivre votre rythme, 

pour renouer avec le meilleur de vous-même,

pour goûter la liberté et la bienveillance.


Cet automne je vous offre 
un temps, un lieu, un espace…  

pour être  guidé(e), 

accompagné(e) et soutenu(e)

dans votre recherche  de mieux-être.



Classes MLC 

Profitez des Classes MLC pour faire une pause dans votre semaine, pour prendre du  temps juste pour vous, à l’écoute de votre corps, de votre rythme, sans aucune pression de performance. Venez vous détendre, vous masser, vous étirer doucement, le tout en pleine conscience.

    • Les mardis à 10h, dès le 15 septembre.
    • Les mardis à 18h30, dès le 15 septembre.
    • Les mercredis à 18h30, dès le 16 sept. 
    • Les jeudis à 13h, dès le 17 septembre.
    • D’autres plages horaires sont disponibles sur demande. 
    • Classes en privé, selon vos disponibilités, au tarif de la relation d’aide. Reçus en naturopathie pour vos assurances.   

    Investissement sur vous même : 

    230$ pour 10 classes  ou 276$ pour 10 classes et 2 ateliers. 

    • Classes d’essai GRATUITES les 8, 9 et 10 septembre. 

    Pour questions ou inscription : 819-572-1753


    Ateliers 

    Profitez des ateliers de croissance personnelle pour apprendre à mieux vous connaître et pour vous mettre à l’écoute de votre monde intérieur. Vous y découvrirez de formidables outils pour vous libérer de ce qui entrave votre joie de vivre. 

    Les cuirasses ( 3hrs)
    Découvrez quelles sont vos cuirasses, ce qu’elles expriment et comment vous en libérer. 

    Les croyances  (3hrs)
    Apprenez à reconnaître les croyances qui vous limitent. 

    L’outil de transformation des croyances  (3hrs )
    Préalable : l’atelier Les croyances. 
    Dotez-vous d’un outil pour vous libérer de vos croyances. 
Le plan de santé  (3hrs)
Élaborez un plan pour créer de l’équilibre et du bonheur dans votre vie. 

Les mécanismes de défense  (3hrs)
Explorer les mécanismes de défense, incluant le triangle victime- bourreau-sauveur. Découvrez quels sont les vôtres et si ils vous sont toujours utiles.

D’autres ateliers seront annoncés sous peu .

Un des thèmes vous intéresse ? 
Contactez-moi au 819-572-1753 et je vous informerai des dates à venir. 

Investissement sur vous-même: 
Les ateliers de 3 hrs, à la carte, sont au coût de 70$ .
Vous pouvez aussi suivre les ateliers en privé, au tarif de la relation d’aide, avec reçus en naturopathie pour vos assurances.

Spécial 10 ième anniversaire !

Deux ateliers de 3hrs sont inclus dans la session de 12 classes MLC. L’atelier vous revient donc à 23$ !!! Profitez-en pour découvrir les ateliers !


Relation d’aide  psychologique  

Vous faites face à un problème ou vous vivez un passage difficile ? Vous n’êtes pas seule.  Je suis là pour vous écouter et pour vous accompagner. 

Sur rendez-vous seulement 819-572-1753
Investissement sur vous-même : 75 $ l’heure.
Reçus pour vos assurances, en naturopathie.

Un petit mot sur celle qui vous accompagne … 

Je détiens un Baccalauréat en Service Social et je suis praticienne en MLC, formée par Marie Lise Labonté. J’accompagne les gens en relation d’aide psychologique depuis 20ans et j’enseigne la MLC depuis 11ans. Par dessus tout, je suis passionnée par mon travail et je le fais avec douceur, simplicité, humour et bienveillance.

Au plaisir de vous accompagner ! 

Caroline XOX


P.S. Si vous croyez que ces informations pourraient intéresser ou aider une personne de votre entourage, je vous remercie de lui faire suivre ce document.

Aucun commentaire: