Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 4 janvier 2016

Bonne année et horaire hiver 2016.



Je nous souhaite à chacun et chacune une année 2016 douce, joyeuse et consciente. Soyons  
 bienveillants envers nous-même et envers les autres, gardons une attitude positive envers les événements du quotidien et vivons plus simplement.  Que 2016 soit créative, lumineuse et remplie d'amour et de paix !  


Horaire hiver 2016

Après avoir guidé 4 classes MLC à la session d'automne, je ralentis un peu la cadence cet hiver.

Il y aura donc:

une classe le mardi matin de 10h à 11h15, du 19 janvier au 15 mars ( 8 classes )
*relâche le 1 mars

une classe le mercredi soir de 18h30 à 19h45, du 20 janvier au 16 mars ( 8 classes )
* relâche le 2 mars

Si vous désirez faire grandir le calme, la paix et la présence, en vous, réservez votre place dès maintenant au carolinedionmlc@hotmail.com

Places limitées. Sortie de la publicité dans le journal le 6 janvier.
Par soucis d'équité, je fonctionnerai selon le principe premier arrivé premier servi !

Classes d'essai gratuites, pour découvrir la MLC ou la faire découvrir à une amie:

Mardi le 12 janvier de 10h à 11h30

Mercredi le 13 janvier de 18h30 à 20h

Réservez votre place au carolinedionmlc@hotmail.com ou au 819-572-1753.

À bientôt ... XOX




Aucun commentaire: