Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 10 octobre 2011

Clic il fait clair... vive la lumière !



Ma première photo du  Defi photo sur la gratitude , représente la lumière.

Je suis folle de la lumière! C'est pour moi, la plus belle chose au monde.

La flamme d'une bougie, les petites lumières de Noël.

Les rayons de soleil sur le plancher, sur l'eau et sur la neige.

Les feux d'artifices, les feux de camp et les feux dans le foyer.

Les étoiles, les étincelles et les brillants.

La lumière dans les yeux des gens, surtout ceux des enfants !   

Et en cette fête de l'Action de Grâce, la lumière dansant dans les feuilles colorées, avec en toile de fond, un splendide ciel bleu.

Merci la Vie ... Merci pour ta lumière !

Joyeuse fête de l'Action de Grâce !

Aucun commentaire: