Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

jeudi 13 octobre 2011

Jouer


Toute ma gratitude pour le party de fête des toutous.
Je ne savais même pas que c'était leur fête aujourdhui !
Imaginez...Une chance qu'Éliot était au courant !

Dans le temps de le dire, tout le monde était là et vous avons improvisé une superbe fête.
Nous avons chanté, soufflé les bougies, crié hip hip hip hourra, mangé du gâteau et tout et tout !

J'ai de la chance de pouvoir jouer, rêver, imaginer et créer un peu tous les jours. 
Merci la Vie et merci à mon complice de jeu. 

Aucun commentaire: