Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

dimanche 9 octobre 2011

Défi photo sur la gratitude

Juste après avoir publié le billet Merci la vie, j'ai eu une idée.

Pour souligner l'Action de Grâces, je vous lance un défi photo sur le thème de la gratitude.

Le défi consistera à prendre une photo par jour, pendant 30 jours.
Cette photo devra représenter ce pour quoi vous éprouvez de la gratitude.

À la fin du défi, nous rassemblons nos 30 photos pour monter un journal de gratitude en images.
Cet article est utile quand le moral est à la baisse ou pour se recentrer sur l'essentiel.


Si le coeur vous en dit, envoyez-moi vos photos avec un p'tit mot, dans le journal de gratitude en images  (tout en haut à la droite du blogue). Nous fabriquerons ensemble un album de photos collectif, sur le thème de la gratitude.


Je commence mon défi le 10 octobre, mais vous commencez quand vous voulez.
Allez-vous relever le défi ?
Laissez-le moi savoir...

Aucun commentaire: