Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 14 mars 2011

Ah... la belle journée !

La journée a merveilleusement commencée !
Conseil : si vous aimez le café, investissez dans une machine à espresso ou demandez-en une en cadeau.
C'est le bonheur de commencer chaque journée avec un délicieux café.. 
Ensuite Éliot a eu l'idée de faire de la pâte à modeler.
Voici ma salutation au soleil...
Oh soleil soleil !
Mon petit homme a le rhume. 
Comme je suis chanceuse d'être à la maison pour prendre soin de lui. 
Couverture, histoires, linge mou et autres petites douceurs.
 Une bonne sieste paisible et après...    

On prend la collation dehors. Tiens... tiens ... le même ti-bec !

Heureux d'un printemps qui m'chauffe la couenne...  
Merci Éliot d'être dans ma vie !
 Au diable les bonnes manières !
 

Le souper ... 
 
macaroni dégusté au soleil ! 

J'ai même trouvé l'énergie de faire des minis muffins aux bananes.
Ça sent bon dans toute la maison !

Est-ce qu'ils seront prêts pour dessert ?
Youppi !
Trop hot !!! Fallait que je pose la boucane !!!  Merci belle-maman pour ta sauce à spag !
Bon... là Martha (Stewart) Dion accroche son tablier !
Mais pas avant d'avoir fait la vaisselle.
Le soleil n'est pas encore couché, le Mix de Martin Léon joue en sourdine et mes deux amours jouent tout près de moi.
Ce soir la vaisselle me semble une belle p'tite job sur le bord de l'eau !!!

Aucun commentaire: