Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 21 mars 2011

J'ai besoin de votre son de cloche !

Plusieurs membres de mon club sélect me laissent des messages sur mon courriel hotmail. Mais sur mon blog, c'est mort, mort, mort. Pourriez-vous visiter mon blog à cette adresse http://creecaro.blogspot.com/ et essayer de me laisser un message, si court soit-il. Si ça ne marche pas s.v.p. m'en aviser.

Même chose pour le membership. Est-ce facile de vous mettre membre de mon blog ???

J'attends vos commentaires avec intérêt. Comme ce blog deviendra un outil promotionnel pour moi, il faut qu'il fonctionne pile poil.

Merci pour votre aide dans le démarrage de Créé Caro !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

nicole

Anonyme a dit…

dodo Éliot

Anonyme a dit…

J'ai parlé avec Claudette et elle est un peu craintive de donner son # de tel:
Tu pourrais peut-être lui téléphoner pour lui expliquer en quoi ça consiste.
Michel

claudy555 a dit…

Voici mon son de cloche. Dring! Dring! Est-ce que ça sonne? Merci pour ton aide. Je trouve la présentation de ton blog vraiment super, et je suis fière, '' enfin'' d'en faire partie.
A bientôt,
Claudy

Crée Caro ! a dit…

Youppi Claudette je reçois ton son de cloche 5/5 et merci pour tes encouragements. Je te souhaite la bienvenue comme membre.

Anonyme a dit…

Salut Caro,
Je réalise que je suis inscrite en double comme membre de ton blog. J'ai une jumelle, quoi? J'ai dû cliquer a quelque part oû je n'avais d'affaire. Désolée, je ne sais pas quoi faire pour m'en effacer une!!!!!Oh! la technologie, à mon âge!!!