Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mardi 8 mars 2011

Ouais ! Mais concrètement ...

Je reçois les messages quotidiens de Matin Magique http://www.matinmagique.com/msj.html et voici une pensée que Marie-Pier nous a envoyé:

Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.»
– Richard Bach, Jonathan Livingston le goéland


Bon concrètement pour moi ça veut dire:

Faites sauter vos contraintes : Mes tâches, le manque de temps, mes croyances, mes peurs...

Soyez ce que vous voulez être : Une femme joyeuse, créative et inspirante.

Découvrez ce que vous aimeriez faire : Par le biais d'ateliers et par le biais du blog, donner aux gens le goût  de se créer une vie joyeuse et satisfaisante.  

Faites tout votre possible pour y parvenir : O\u est-ce que je signe ? !!!!!


À vous de jouer !

Si vous en avez le goût, jouez le jeu et voyez ce que ça donne pour vous...

Juste pour le fun, sans pression et sans vous creuser la tête.

Vous avez envie de partager le résultat, c'est avec plaisir et intérêt que je vous lirai.

À bientôt !

Aucun commentaire: