Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

mardi 8 mars 2011

Lendemain de tempête.



Ma journée en images

Recevoir de la belle visite pour dîner.
En passant : merveilleux cette mangeoire à coller dans les fenêtres.
Merci  papa et maman !



Profiter des rayons du soleil et m 'imprègner de lumière.



Faire un  bonhomme de neige et être heureuse qu'Éliot le trouve rigolo !



Regarder mon fils vivre tranquillement en me disant que je fais bien de prendre une année sabbatique.
Et surtout remercier la Vie de pouvoir le faire.



Faire des traces de roue de tracteur avec mes bottes pour impressionner mon garçon.


Montrer nos ombres à Éliot et les photographier.



Faire rire mon beau Éliot en lui disant qu'il a de belles pommettes.




Regarder le soleil se coucher en reluquant le plus beau mâle du coin.

Quel beau lendemain de tempête et quel plaisir de le partager avec vous !

Aucun commentaire: