Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 21 mars 2011

De la résistance, naît la souffrance.

Quand j'ai vu la neige, ce matin, j'étais presque... en souffrance  !!! Puis je me suis rappelée cet enseignement d'un de mes mentors.
La souffrance que vous créez dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est. Eckhart Tollé.

Alors pour éviter de souffrir, j'ai fais du feu dans la cheminée, j'ai fredonné des airs de Noël et j'ai sorti la pâte à modeler et mes emporte-pièces. Pétrir la plasticine est un excellent exutoire aux tensions printanières.
Allons-y :


Concentration ! ( Je fais du placement de produit pour Play-Doh!)


On entonne un cantique de Noël 'Les an-ges dans nooooooos campagnes'


Jingle bells, Jingle bells, Jingle bells rock.


Vive la différence !

Est-ce que ça a marché ? Ben oui !!! Nous sommes d'excellente humeur et aucune souffrance à l'horizon. Si seulement j'avais encore du ragoût de pattes au congélo... 

Joyeux Noël ! Ben voyons... Ehhh ....Joyeux printemps ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est merveilleux ces petits bonheurs pour tous, surtout au principal intéressé, Monsieur Eliot.
Bravo à l'équipe des ''beaux jeudis''