Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

vendredi 4 octobre 2013

Aventure Yes, this moment. Jour 3



La vérité dans ton centre est amour. Source 
Aujourd'hui, Liz  nous invite à trouver notre centre. Cet endroit à l'intérieur de nous, où vit notre vérité et notre essence pure. Je vous retransmets, en français, la méditation à laquelle elle nous convie.

Trouve ton centre

Prends quelques respirations profondes.
Observe ton corps,
ton mental,
ton cœur.

Remarque le mouvement de ta respiration, dans ton corps.
Pendant que tu inspires,
ta cage thoracique prend de l'expansion
et ton cœur s'ouvre.
Pendant que tu expires,
tes épaules se détendent.

Ressent ton corps baigner dans le silence.
Essaie d'imaginer que tu es uniquement ton inspire et ton expire.

Quand tu es prêt(e), laisse ta prochaine inspiration commencer dans ton centre.
Observe où il est et comment tu te sens d'y être connecté(e).

Ferme tes yeux et respire à partir de ton centre pour une minute ou deux, 
ou même juste pour une ou deux respirations.
 
Quand tu as fini, permet-toi d'observer et d'être avec ce qui est présent pour toi.
J'ajouterais tu peux aussi dessiner ou écrire ton expérience, dans ton journal créatif ou ailleurs. 

Aucun commentaire: