Bienvenue chez Joie de vivre !

Bonjour, je suis Caroline Dion et je vous souhaite la bienvenue chez JOIE DE VIVRE, le blogue ! Entrez, je vous en prie et soyez bien à l’aise de visiter.

Sous les onglets d'informations, découvrez qui je suis et comment je peux vous inspirer à cultiver votre joie de vivre (cliquez puis faites défiler la page) Sous les thèmes, découvrez des cadeaux pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir mes joyeux billets à votre adresse couriel.

lundi 21 octobre 2013

Comprendre pourquoi on devrait méditer.

Il existe plusieurs formes de méditation et la pratique des mouvements MLC en est une, car chaque mouvement est effectué en pleine conscience.

Aujourd'hui je vous propose d'écouter cette courte vidéo, afin de vous encourager à méditer, si tel est votre choix. Céline Galipeau y réalise une entrevue sur le sujet, avec Mathieu Ricard.

Bonne semaine !






Aucun commentaire: